© Young Wild Travelers
Notre sélectionLes activités les jours de pluie

Que faire quand il pleut ?

La météo est chagrine ? Alors n’hésitez pas à chausser vos bottes, à enfiler votre ciré et direction le bord de mer ! Les nuances de bleu, gris et vert sont souvent à tomber.

Non ? Vous n’êtes pas adeptes de sorties sous la pluie ? Alors, on vous a préparé une petite sélection d’activités bien à l’abri !

01

Enquêtez

dans un Escape Game

Enfermé dans une pièce avec votre équipe de 3 à 6 joueurs, vous avez une heure pour tenter de sortir en résolvant les énigmes. Et qui sait, à votre sortie, le soleil sera peut-être au rendez-vous ! Sinon rendez-vous chez Strata…J’aime, superbe boutique de jeux de société ! Vous trouverez forcément votre bonheur pour occuper la journée !

03

Barbotez

à la piscine

Maillots de bain dans la valise, vous étiez venus pour vous baigner ? Pas d’inquiétude, la pluie ne vous privera pas de vous immerger dans l’eau ! Plusieurs piscines couvertes peuvent vous accueillir et s’il y a une éclaircie, profitez du bassin extérieur des Bains.

04

Visionnez

un bon film au ciné

Deux complexes vous accueillent à Dieppe. Le Grand Forum, cinéma flambant neuf, est situé dans l’ancienne Halle à Tabac de Dieppe : 8 salles entièrement neuves, à deux pas du port de pêche. À 200 mètres, Dieppe Scène Nationale (DSN) est une scène nationale qui vous accueille pour une programmation unique et pertinente.

 

05

Lisez

à la bibliothèque

Quoi de mieux que de se plonger dans un bon bouquin les jours de pluie ? Rendez-vous dans les bibliothèques, médiathèques de notre territoire. Et si elles sont fermées, marchez jusqu’à la librairie La Grande Ourse dans Dieppe. Vous aurez là une jolie sélection et vous pourrez même en profiter pour prendre une boisson chaude et une pâtisserie maison.