© Yann Pelcat
Les Bains de Dieppe

Baignade et bien‑être

Les Bains de Dieppe, c’est la culture du loisir, de la détente et du bien-être… Pour tous !

Historiquement, Dieppe a été la première station balnéaire de France à proposer des soins en eau de mer en 1812. Le centre aquatique et spa marin est implanté sur le front de mer et est devenu un véritable complexe sport, loisirs et bien-être.

Ouvert toute l’année, l’établissement propose donc aujourd’hui un centre aquatique et un espace fitness, un spa marin ainsi qu’un restaurant avec vue sur la mer et sur les bassins.

Le plein de sérénité

Du simple plaisir de la baignade en eau de mer chauffée, avec des bassins intérieurs et extérieurs, aux activités ludiques ou sportives, tout est fait pour passer un bon moment. Les petits préféreront le toboggan tandis que les plus grands déambuleront dans le couloir de marche à contre-courant, le bain bouillonnant ou profiteront des banquettes à bulles…

Côté forme, la salle est équipée d’appareils dédiés à la musculation et au cardio-training. Elle invite les fans de fitness au plaisir de l’entraînement au sec, avant de goûter à celui de la détente grâce au hammam, au sauna ou au solarium extérieur privatif.

Les embruns et les actifs marins contribuent à la détente, la vitalité et la santé. Les escales proposées apportent une évasion au-delà des flots pour une véritable cure de remise en forme. Des soins du corps et des prestations beauté sont disponibles le temps d’une pause ou sur une période de 1 à 6 jours.

Des escales pour tous

Toujours en lien avec l’esprit balnéo de Dieppe, les soins de balnéothérapie se pratiquent avec la marque experte en thalasso Algotherm, précurseur de la cosmétique marine depuis 40 ans.

Détendre ses muscles, supprimer des points de tension et faire le plein d’énergie, les options sont multiples.

Escale découverte : place à l’hydrothérapie ! Escale remise en forme : un programme jusqu’à 6 jours permettant de faire le plein de vitalité. Escale silhouette : une véritable cure minceur qui redessine votre silhouette et raffermit la peau pour un corps plus harmonieux et tonique. Enfin, escale bien-être : une action sur le corps et l’esprit avec des soins corps et visage qui aident à retrouver jeunesse et beauté et qui apportent un véritable sentiment de mieux-être intérieur.

Les futures mamans et les bébés ne sont pas oubliés avec des moments de relaxation et des produits spécifiques. Il existe même des soins gourmands pour les enfants : Repos des princes et princesses, Duo royal Parent-Enfant… des massages apaisants sur le dos, la nuque, les bras et jambes au parfum miel-vanille. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour les massages !

Pour piquer une tête !

D'autres piscines

Aux alentours