Petites Suites Dieppoises Petit Prince Drake Tamron 5Petites Suites Dieppoises Petit Prince Drake Tamron 5
©Petites Suites Dieppoises Petit Prince Drake Tamron 5|DRAKE TAMRON
Notre sélection

Locations de charme

Pour un séjour chic

Déco raffinée, tendance, lieux insolites, industriels, mobiliers élégants…
Voici un petit best of des locations de caractère qui ont fleuri sur notre bassin.

La Villa Augustine

Alcôve chaleureuse

Ambiance feutrée, poutres apparentes, couleurs enivrantes et cachet incontestable… Plongez dans l’atmosphère de la Villa Augustine dans laquelle Colin, son propriétaire, a imaginé une décoration intimiste et baroque, propice à la déconnexion. De Léopoldine Hugo à Joséphine Baker, chacun des 5 appartements est baptisé en l’honneur d’une femme ayant marqué son époque.

Située à deux pas de la gare, de la Grande Rue piétonne et commerçante et des monuments dieppois, la Villa constitue un point de chute idéal pour profiter d’un séjour sans voiture.

Les Petites Suites Dieppoises

Lieux enchanteurs

Les Petites Suites Dieppoises, ne sont pas qu’un endroit où dormir ! Situées dans le cœur historique de Dieppe, elles constituent d’élégants refuges. Décorés avec un goût très sûr, chacun des appartements vous plonge dans un univers spécifique qui vous offre une fabuleuse parenthèse hors du temps.

Qu’il s’agisse de l’ambiance machine à coudre et mousselines légères de L’Atelier Couture ou de celle de la plus célèbre œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry Le Petit Prince a Dit, nul doute que le dépaysement sera au rendez-vous.

Matériaux nobles, briques, meubles chinés parfois détournés de leur usage d’origine font de ces lieux des petits cocons douillets. Karine et Mayeul ont à cœur d’offrir un accueil chaleureux et attentionné à chacun de leur hôte.

La Halle au Blé

Loft équestre

Au cœur du centre-ville, se trouve un lieu insoupçonné ! Cachées derrière les grandes portes d’un immeuble de la rue de La Halle au Blé, d’anciennes écuries ont été reconverties en loft.

Hauteur sous plafond, briques apparentes et grand volume sont les maîtres mots de cette adresse dieppoise. En plus de ces caractéristiques insolites, ce logement se trouve à proximité des commerces et des points d’intérêts touristiques.