© Balade en voilier | Marie Joubert
Excursions en merPrendre le large

Prendre le large

À vous la magnifique vue sur les falaises de craie, tout en restant dans des bateaux sûrs, confortables et spacieux, ou encore en étant à la manœuvre  sous l’œil prévoyant et sécurisé d’encadrants professionnels. Une expérience hors du commun vous attend et une superbe façon de découvrir la Manche !

Prenez la barre !

À bord d’un voilier

Appréciez les embruns lors d’une sortie côtière. Prenez même un shoot d’adrénaline et de sensations en tenant la barre, en participant aux manœuvres, sous l’œil avisé de votre chef de bord.

Accessible aux enfants, cette aventure restera gravée dans leur mémoire. Prudence, il est nécessaire de savoir nager.

Vous avez déjà quelques expériences sur votre « CV nautique » et vous vous sentez prêt à skipper un voilier en autonomie ? Alors, sautez le pas et louez un voilier rien que pour vous !

Vivez des moments à 2 au cours d’une petite croisière romantique le long de la Côte d’Albâtre ou partez pour une palpitante aventure outre-manche en famille ! Si le vent est en votre faveur, comptez minimum 8 heures de traversée pour rejoindre Eastbourne sur la côte anglaise (8h30 pour accoster à Brighton). Pour partir à la conquête de l’Irlande, il vous faudra voyager plusieurs jours avec possibilité d’une escale celtique sur les îles Scilly.

Virée Outre-Manche

Prendre le ferry

Profitez de votre séjour à Dieppe pour faire une escale en Angleterre. Direction Londres ou Brighton en quelques heures pour un dépaysement total. Quid du brexit ? Il faut sésormais présenter un passeport en cours de validité. Contactez-nous pour plus de détails, puis, welcome dans la vie britannique que l’on sait trépidante !