© Joshua Choate/Pixabay
Des activités à partager

Se défouler en famille

Les enfants débordent d’énergie pendant les vacances, ce n’est plus un mystère. Anticipez et venez en région dieppoise où vous trouverez de multiples idées pour les occuper et resserrer les liens.

Escaladez les arbres

Accrobranches

Prévoyez le pique-nique ou un snack sur place et partez à la journée sur le grand parc d’Arb’Aventure, à Dénestanville. Tyrolienne sur plus de 800m, Escalarbre, Quick Jump (chute libre de 20m), paintball, olympiades… quoi que vous choisissiez, l’adrénaline sera au plus fort.

En plein air, vos enfants bougeront, sauteront, grimperont et vous, vous relâcherez la pression et partagerez un superbe intervalle avec eux. Grande nouveauté : Géotrack : l’Escape Game nature

Faites des strikes

Bowling

Autre bonne idée de sortie en famille : le bowling de Dieppe. Décompressez et lancez les boules ! Vos enfants ne vous reconnaîtront pas sur cette piste. Quel plaisir de faire la danse de la victoire quand vous avez fait un strike.

Billard, babyfoot et autres jeux complèteront cette sympathique après-midi récréative.

Profitez même sous la pluie

Terre 2 Foot · L’Ilot Pirate

Il pleut ? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez maintenir votre partie de foot. Terre 2 Foot, concept innovant, vous accueille en intérieur et propose deux terrains de 5 contre 5, à gazon synthétique. Les chasubles et ballons sont fournis. Moment convivial garanti !

Autre solution de repli : l’Ilot Pirate. La plaine de jeux offre aux enfants de nombreuses activités : module multijeux (toboggans, piscine à balles…), piste de luge, toboggan géant, canons à balles, tyrolienne, circuit de mini-karting… Une seule certitude : ils dormiront bien le soir !