© Teddy Verneuil
Hébergement insoliteLes Cabanes de la Chaussée

Claire et Max vous proposent un séjour insolite dans l’une de leurs six cabanes en bois pouvant accueillir, au total, 21 personnes.

Les cabanes (pour 2, 3, 4 ou 8 personnes) sont perchées entre 4 et 14 m, dans des hêtres et chênes plus que centenaires. Elles n’ont pas l’eau courante ni l’électricité : petite réserve d’eau froide, toilettes sèches dans la cabane, éclairage avec lampes à piles, mais 2 salles de bain sont à votre disposition à l’accueil.

Le petit-déjeuner et le repas du soir (fait maison, en supplément et sur réservation) sont servis au pied de l’arbre.

Teddy VerneuilTeddy VerneuilTeddy Verneuil

Vous cherchez une nuit insolite au coeur de la nature ? Ne cherchez pas plus loin, les cabanes de La Chaussée raviront les aventuriers ou les amoureux en quête de nouvelles expériences. Perchées au coeur d’une zone protégée à des dizaines de mètres du sol, passer la nuit au sein de ces cabanes est une vraie expérience insolite.

Une fois là-haut, vous pourrez profiter de votre cabane nichée au milieu d’un vieil arbre majestueux. Les logements sont de vrais cocons et vous pourrez même profiter d’une terrasse pour admirer la nature environnante. On a eu la chance de déguster un délicieux dîner sous l’éclairage de nos bougies pour un peu plus de magie dans cette expérience. Et que dire du petit-déjeuner sur la terrasse avec les douces lumières du matin… Une expérience à ne pas manquer ! 

 

Lezbroz · Teddy & Thomas