03 (1)

[Théâtre & Musique] Reptile : Concert de mots sur le désordre amoureux

Spectacle, Théâtre, Culturelle, Musique à Dieppe
À partir de :  25 Tarif plein
  • Céline Liger et François Chaffin subliment le désordre amoureux !

    Dans les entrailles d’un studio d’enregistrement où se mélangent les voix du cinéma et des textes sauvages soulevés par les micros, REPTILE est un oratorio électrique offrant voix et mouvements à cette force primitive qui nous traverse le coeur et nous transporte au-delà de toute raison. C’est une invitation, celle du partage de mots le temps d’un spectacle, autour de cette alchimie que deux êtres peuvent vivre. Qu’il soit...
    Céline Liger et François Chaffin subliment le désordre amoureux !

    Dans les entrailles d’un studio d’enregistrement où se mélangent les voix du cinéma et des textes sauvages soulevés par les micros, REPTILE est un oratorio électrique offrant voix et mouvements à cette force primitive qui nous traverse le coeur et nous transporte au-delà de toute raison. C’est une invitation, celle du partage de mots le temps d’un spectacle, autour de cette alchimie que deux êtres peuvent vivre. Qu’il soit amical, passionnel ou bien véritable, l’amour fait battre les coeurs et il en est ainsi.
    Dans cet oratorio, il est question de pulsations, de la couleur rouge qui nous emporte au pays de la passion et de voix qui disent les mots doux, violents et crus de cet état amoureux.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 25 €
  • Tarif réduit
    À partir de 18 €
Horaires
Horaires
  • Le 1 avril 2023 à 20:00