02 (1)

[Danse] Création 2023

Danse, Spectacle, Culturelle, Danse à Dieppe
À partir de :  25 Tarif plein
  • Replongeant dans la série de conversations menées par la chorégraphe pendant deux ans avec des chercheurs, des scientifiques et des habitants, douze danseurs mettent en partage les notions de groupe, de dialogue, de solitude, d’intimité. Ensemble, en micro population mouvante, ils se posent alors des questions de notre temps : qu’est-ce qui fait société ? Et comment accueillir l’autre ?
    Dans cette nouvelle création, tout l’art de la composition chorégraphique d’Ambra Senatore réapparaît,...
    Replongeant dans la série de conversations menées par la chorégraphe pendant deux ans avec des chercheurs, des scientifiques et des habitants, douze danseurs mettent en partage les notions de groupe, de dialogue, de solitude, d’intimité. Ensemble, en micro population mouvante, ils se posent alors des questions de notre temps : qu’est-ce qui fait société ? Et comment accueillir l’autre ?
    Dans cette nouvelle création, tout l’art de la composition chorégraphique d’Ambra Senatore réapparaît, avec ce filtre subtil de l’absurdité qui toujours recouvre sa danse. Appuyée par une musique créée sur-mesure par Jonathan Seilman et par une lumière mobile et fugace, la chorégraphe joue des ten-sions, des revirements et des redites pour explorer ce qui nous constitue et agite nos mémoires culturelles et iden-titaires. Bref, ce qui fait vie et lien.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 25 €
  • Tarif réduit
    À partir de 18 €
Horaires
Horaires
  • Le 13 avril 2023 à 20:00