Photographie d'illustration

[Cinéma 2 = 1] Hommage à Christopher Lee et rencontre avec Marc Olry

Cinéma, Conférence, Culturelle à Dieppe
  • Lors des soirées 2=1, achetez un billet pour le premier film au tarif habituel et dsn vous offre la place pour le second !
    Ici, une soirée hommage à Christopher Lee, acteur britannique décédé en 2015.
    Venez d'abord assister à la séance de "The Wicker Man" : afin d’enquêter sur la disparition d’une jeune fille, le sergent Howie de la police écossaise se rend sur l’île où vivait la disparue. Il découvre l’existence d’une société païenne qui pratique un culte étrange. Le policier commence à...
    Lors des soirées 2=1, achetez un billet pour le premier film au tarif habituel et dsn vous offre la place pour le second !
    Ici, une soirée hommage à Christopher Lee, acteur britannique décédé en 2015.
    Venez d'abord assister à la séance de "The Wicker Man" : afin d’enquêter sur la disparition d’une jeune fille, le sergent Howie de la police écossaise se rend sur l’île où vivait la disparue. Il découvre l’existence d’une société païenne qui pratique un culte étrange. Le policier commence à penser que la disparition pourrait être liée à des rites sacrificiels…
    Puis ensuite venez frissonner devant "Une fille... pour le diable" (interdit aux moins de 16 ans) : excommunié, le père Michael fonde une secte satanique. Il convainc un homme d’offrir l’âme de sa fille Catherine pour qu’elle devienne l’incarnation du diable sur Terre à ses 18 ans. À l’approche du jour fatidique, le père de Catherine demande à un spécialiste en sciences occultes de l’aider à sauver sa fille.

    Les séances vont seront présentées par Marc Olry, distributeur.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 7 €
  • Tarif réduit
    À partir de 6.50 €

    • Moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux (sous présentation d'un justificatif)

Fermer