De nouveaux packages disponibles

Nous vous parlions dans notre dernière newsletter de nouveautés et bien c’est le moment de vous en dire un peu plus.

Nous le savons tous, la crise du COVID-19 n’a pas épargné le secteur touristique. Après des mois à l’arrêt, la machine se relance enfin. Toutefois, même si le plan de déconfinement laisse présager une reprise de l’activité, les professionnels travaillant avec la clientèle groupe rencontrent des difficultés. En effet, la problématique de la distanciation physique dans les autocars ainsi que les restrictions gouvernementales ont eu raison de cette clientèle qui se voit contrainte d’annuler ses séjours.

À l’Office de Tourisme, nous avons donc choisi de rebondir et de créer de nouveaux packages à destination d’une clientèle individuelle et de mini groupes.  Fort de la richesse de notre destination, nous avons imaginé des produits pour des duos, des familles, des tribus ou encore des groupes d’amis… Personne n’a été oublié. Conscient du besoin des clients de se ressourcer et de revenir à l’essentiel, nous avons créé des produits dans l’air du temps.

Des exemples de package

En duo

Parmi ces packages, on retrouve le week-end slow ou le week-end pour se ressourcer à 2. Imaginés en duo, ces séjours comprennent détente, découverte et terroir.