Partager

Current Size: 100%

La belle saison se poursuit en août

La belle saison se poursuit en août

 

La programmation de la Belle Saison se poursuit au mois d'août.

La programmation de la Belle Saison se poursuit au mois d'août. Concerts sur les pelouses, foire d'été ou encore visite du Belem. Voici un aperçu de ce qui vous attend. 

 

 


 

LEJ

Musique Maestro !

Que vous soyez plutôt violon, orgue, viole de gambe ou bien branché jazz, musique française ou fanfare, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les concerts qui rythmeront l’été à Dieppe.

A ne pas rater le 10 août, le trio LEJ et la chanteuse Gomar viendront donner de la voix sur les pelouses de la plage de Dieppe.

 

© Photo : LP/Frédéric Dugit

 

Place ensuite au Festival de Musique Ancienne du 19 au 24 août en l’église d’Arques-la-Bataille mais aussi dans d’autres lieux tels que le Conservatoire de Dieppe ou la salle Guy de Maupassant d’Offranville.

Dans les bars dieppois, ça bouge aussi et ils sont nombreux à proposer des concerts avec de sympathiques groupes aux styles de musique variés. Il y aura à coup sûr votre coup de cœur de l’été !

 

> Retrouvez les concerts prévus aux dates de votre séjour dans notre agenda en ligne ! <

 

Belem

Un musée vivant !

Pour les plus curieux, les passionnés ou si vous avez manqué l’Armada de Rouen, petite session de rattrapage dans le port de Dieppe avec l’escale du célèbre Trois-mâts le Belem.

A la fois navire-école, musée et ambassadeur de la France, c’est également le seul survivant des grands voiliers du XIXème siècle, classé monument historique !

Du 22 au 26 août, ce majestueux bateau sera amarré dans le port de Dieppe. Des visites sont organisées les 24 et 25 août.

 

© Photo : Fondation Le Belem

 

> Réservez votre créneau de visite : http://bit.ly/BelemDieppe <
Plein tarif : 6 € - Tarif réduit (6-12 ans) : 3 € - Gratuit pour les moins de 6 ans

 

foire d'été

Sensations garanties !

Enfin, la tant attendue Foire d’été de Dieppe se tiendra du vendredi 9 au dimanche 25 août !
Venez profiter de cette grande fête foraine sur les pelouses du front de mer. Au programme : manèges à sensations, tirs à la carabine, loteries, pêche aux canards, jeux de pièces ou encore auto-tamponneuses. Alors que vous soyez seul, en couple, entre amis, en famille, enfants (et grands enfants), c’est l’occasion idéale pour se divertir pleinement pendant les vacances avant la rentrée !
Sur place, un large choix de restauration vous sera proposé : croustillons, crêpes, gaufres, snacks, restaurants

 

> Tous les jours de 14h à 00h30 et de 14h à 1h30 les vendredis, samedis, le 15 août et veille de jour férié <
  • Français
  • English
  • Deutsch