Partager

Current Size: 100%

Un peu d'animation cet automne

Un peu d'animation cet automne

Quelques dates à retenir pour se dégourdir les jambes…

 

Le samedi 14 novembre sera l’occasion de découvrir la Forêt d’Arques-la-Bataille avec une balade accompagnée par un guide nature de Dieppe-Maritime. Une petite randonnée oxygénante avant de replonger dans les senteurs de hareng grillé de la Foire aux Harengs. Inscription : 02 32 14 40 6002 32 14 40 60

 

Le mois de novembre est aussi marqué par les premiers marchés de Noël. A Offranville tout d'abord les 14 et 15 novembre, à l’espace Guy de Maupassant, une quarantaine d’exposants sont attendus (bijoux, chocolats, alimentaire, jouets, céramique…). Vous pourrez y admirer une voiture de rêve, une Ferrari, qui sera exposée pour l’occasion. Des tours de poneys seront offerts aux enfants le dimanche après-midi, par le poney-club municipal du Colombier.

 

Devenu un rendez-vous attendu, le Marché de Noël de Miromesnil ouvrira ses portes du vendredi 27 dès 14h au dimanche 29 novembre au soir. Une quarantaine d’exposants vous présenteront leurs produits gourmands, objets de décoration, bijoux… Vous pourrez vous réchauffer autour d’un chocolat chaud tout en dégustant des crêpes dans un lieu rempli de la magie de Noël. Le moment idéal pour débuter vos achats de fin d’année ou faire plaisir aux petits mais aussi aux grands avec les illuminations du Château. C’est le rendez-vous à ne pas rater !!