Partager

Current Size: 100%

Sport 100% féminin, 100% pour la bonne cause !

Sport 100% féminin, 100% pour la bonne cause !

Le lundi 19 septembre, le Golf de Dieppe-Pourville accueillera une compétition 100 % féminine, 100% pour la bonne cause, Rose sur Green 3ème édition. Tous les fonds récoltés iront au profit de la lutte contre le cancer du sein. Alors, si vous avez manqué votre réveil matinal pour la pêche à pied, rassurez-vous, il y a d’autres activités pour la journée, chaussez vos plus belles baskets et rendez-vous sur le green de Dieppe.

 

Des démonstrations auront lieu dès le matin pour le plus grand bonheur des spectateurs. La compétition verra s’affronter des proettes mais aussi des amateurs sur l’un des plus beaux parcours de Normandie. Vous ne savez pas ce que signifie le terme de proette ? Alors c’est que vous n’êtes pas encore intime avec le monde du golf, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave, mais du coup, c’est le moment de venir découvrir ce monde en assistant à la compétition. Quant à « proette », il s’agit du nom que l’on donne aux golfeuses professionnelles.

 

Et si vous y prenez goût, n’hésitez pas à revenir pour une initiation avec un moniteur qui vous donnera peut-être la passion pour la petite balle blanche. Le site est magnifique, il surplombe la mer, vous allierez sport et balade, c’est le bon moment pour vous convertir.

 

Profitez de votre journée au golf pour prendre un verre au soleil ou pour déjeuner à L’Albatros, le restaurant du golf.