Partager

Current Size: 100%

Noël à Dieppe-Maritime

Noël à Dieppe-Maritime

Le mois de décembre est ponctué de marchés et d’opérations commerciales. Voici quelques idées de sorties afin de finaliser ses achats de Noël.

 

Si vous avez raté le marché de Noël de Miromesnil, il n'est pas trop tard… En effet, le Château continue de fêter Noël en décembre avec « Noël au coin du feu » du samedi 5 décembre au dimanche 6 décembre, de 10h à 18h. Des exposants vous attendent pour faire vos achats de fin d'année.

 

D’autres marchés de Noël vous ouvrent leurs portes :

 

Le 6 décembre :

- Martin-Eglise,

- Aubermesnil-Beaumais (salle des fêtes),

- Varengeville-sur-Mer (salle des fêtes).

 

Le 12 et 13 décembre, c’est Hautot-sur-Mer qui vous convie à son marché de Noël sur le parking des services techniques.

 

A Dieppe, cette année, la traditionnelle patinoire prendra place sur le Quai Henri IV, du 19 décembre au 3 janvier. Des journées d’animation sont d’ores et déjà prévues les mercredis, samedis et dimanches, les plus jeunes pourront recevoir des peluches et des chocolats. L’accès à la patinoire sera gratuit, mais n’oubliez pas vos gants …

Ouverture prévue du lundi au samedi, de 10h à 19h et le dimanche, de 10h à 18h, les 24 et 31 décembre et le 1er janvier, les portes fermeront à 16h. La patinoire sera fermée le 25 décembre.

 

Enfin, pour achever vos courses de Noël, les commerçants dieppois ouvriront leurs portes les dimanches 6, 13 et 20 décembre. Le parking en centre-ville sera gratuit les 24 et 31 décembre pour vous permettre de finaliser vos achats en cette fin d’année.