Partager

Current Size: 100%

Le concours photo de l’Office est de retour !

Le concours photo de l’Office est de retour !

Dieppe-Maritime Tourisme lance pour la quatrième année consécutive un concours photo sur le réseau social Instagram. Pour cette nouvelle édition, le thème sera « Les animaux de vos vacances ».

 

 

 

Un vaste sujet qui offre une multitude de possibilités ! Du chien en promenade aux goélands sur la plage en passant par les vaches de Varengeville ou les chèvres du Château, les participants ont de quoi laisser libre cours à leur créativité !

 

Passionnés ou néophytes, dieppo-marins ou visiteurs de passage, les participants ont du vendredi 13 juillet jusqu’au dimanche 19 août 2018 minuit pour proposer leur plus beau cliché d’animal pris sur le territoire de Dieppe-Maritime !

 

Pour participer c’est très simple : il suffit de prendre connaissance du règlement et de poster sa photo sur son compte Instagram (le compte doit être public) pendant les dates du concours accompagnée des hashtags #AnimauxDieppe et #EnjoyDieppe.

 

 

un äne devant un moulin

 

A l’issue de ce concours, le jury votera pour ses trois photos favorites. Puis, tous les participants seront soumis aux suffrages des internautes via Facebook, la photo remportant le plus de « like » se verra décerner le prix du public.

 

Comme chaque année, les partenaires de Dieppe-Maritime Tourisme comme Les Bains, le Haras des Vertus et Le restaurant Le Tréfle entre autres se sont mobilisés pour offrir des lots alléchants !  Plusieurs pass bien être et remise en forme, une traversée DFDS, des cours d’équitation, des entrées au paintball ou à l’accrobranche et plein d’autres surprises sont mises en jeu pour récompenser les photographes.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Alors à vos appareils photos, on attend vos clichés !
  • Français
  • English
  • Deutsch