Partager

Current Size: 100%

La Braderie du Pollet et la Fête des Fleurs

La Braderie du Pollet et la Fête des Fleurs

Le Printemps, c’est le renouveau de la nature, le retour du soleil, le bourgeonnement et la floraison des plantes, mais c’est aussi l’occasion de ressortir entre amis ou en famille après les longs mois d’hiver.

 

La saison des fleurs

Marché de Printemps, bourse aux plantes, troc des jardiniers et Fête des Fleurs sont autant d’occasions pour les amateurs de faire leurs achats pour fleurir balcons et jardins. Pépiniéristes, producteurs, fleuristes, créateurs font partager leur passion, leur savoir-faire et offrent leurs conseils aux jardiniers en herbe.

 

Braderies et foires à tout

Les mois d’avril et mai sont riches en animations avec également la Braderie du Pollet, qui aura lieu les 7 et 8 mai. Place aux bonnes affaires pour les chineurs avec plus de 200 exposants, professionnels ou particuliers, qui prennent place dans les ruelles autour des ponts Ango et Colbert et proposent à la vente de nombreux objets d’occasion pendant 2 jours. Marchands ambulants et animations musicales sont aussi au programme de ce week-end. D’autres brocantes, foires à tout et vides- greniers ont lieu dans la région pendant cette période et sont à retrouver dans Escapades ou sur www.dieppetourisme.com/voir-faire/agenda/agenda-complet.

 

Photo : Yann Pelcat