Partager

Current Size: 100%

« On est bien à Dieppe » : le concours photo !

« On est bien à Dieppe » : le concours photo !

Dieppe-Maritime Tourisme lance pour la deuxième année consécutive un concours photo sur le réseau social Instagram. Il se tiendra du 13 juillet au 17 août 2016.


Nouvelle édition, nouveau thème ! L’année 2015 avait mis les portraits et selfies à l’honneur, cet été, les participants devront illustrer le thème « On est bien à Dieppe ! ». Que ce soit en bord de la mer, en terrasse, sur les falaises ou encore en pleine séance de farniente, l’objectif sera de refléter un sentiment de bien-être, de convivialité avec toujours, un élément permettant de faire le lien avec le territoire de Dieppe-Maritime.

 

Pour participer, c’est très simple : il suffit de prendre connaissance du règlement (sur www.dieppetourisme.com), de s’abonner à @dieppetourisme sur Instagram et de poster sa photo sur son compte, accompagné du hashtag #EnjoyDieppe.

 

Qui dit concours, dit jolis lots à gagner… Les partenaires de Dieppe-Maritime Tourisme ont généreusement apporté leur contribution en offrant des dotations alléchantes ! Ainsi, à l’issue du concours, le vote du jury déterminera les 5 meilleurs clichés et la photo qui obtiendra le plus de suffrage sur Facebook se verra attribuer le prix du public. Les gagnants pourront remporter une croisière évasion avec Albâtre Nautique Location, un repas formule jeux au Casino, un bon de réduction pour les Cabanes de la Chaussée, des promenades en mer, en rosalies ou encore des entrées pour l’Ilot Pirate.

 

Un jeu concours qui permettra aux visiteurs comme aux habitants de partager leurs meilleurs instants et ainsi faire parler du territoire sur les réseaux sociaux au plus fort de la saison touristique !